Banner_salle_10

Les témoignages

Chez Jour de fête, on découvre, on déguste et on savoure. Parfois nos clients prennent la parole, découvrez ce qu'il en disent...

Critique Gault & Millau
5 2016-09-23

Dans le quartier de la Krutenau, une jolie table moderne qui transforme effectivement de simples agapes en repas de fête. Par l'ambiance, jeune et délurée, et par la cuisine du même moule, bien dans ses produits, dans ses préparations, avec le bon geste et le bon zeste : poulpe grillé pomme de terre tomate confite, lotte haricots blancs fenouil carottes sauce curry, magret de canard quinoa shiitakés pleurotes champignons noirs et paris, pannacotta myrtilles abricots rôtis. On retrouve chez Agata Felluga, ex Astrance, Senderens et seconde d'Inaki au Châteaubriand, la veine parisienne d'assemblages audacieux d'ingrédients multiples, mais tout fonctionne bien avec le sourire et une intéressante sélection de vins d'aujourd'hui. Deux toques cette année.

Frédérique G.
5 2014-05-14

Carte des plats autour de mets choisis et de saison parfaitement cuisinés tout en délicatesse et finesse Bravo ! Vins choisis et servis avec passion par Fred et Pierre toujours à l'écoute des désirs des clients rebravo ! Décor sympa et convivialité assurés re re bravo Adresse à conseiller, à tester et à abuser sans modération ! Bravo

Benoît
5 2014-05-14

Ce restaurant accueillant, au cadre original est vraiment à conseiller 

Le service est sérieux et tout en gentillesse afin de satisfaire (tous) les désirs des clients. 

La cuisine ouverte derrière le bar permet d'y visualiser l’activité avec comme résultat, des plats inventifs et créatifs par rapport aux produits présentés ainsi que des cuissons parfaites et des accords originaux. 

La partie "vins" est très diversifiée (puisque le lieu est aussi une cave !) et sans exagérations de prix : n’hésitez pas à vous laisser guider par le patron ou le serveur (tous deux grands amateurs de vins natures et toujours prêts à vous faire partager leur passion) 

En bref, au vu de ce que nous avons dégusté : très bon rapport "qualité-prix" 

Allez-y

Andréa Mc
5 2014-05-12

Lorsqu'on se rend à Jour de Fête, c'est toujours pour un moment de plaisir, que ce soit pour le vin ou pour la cuisine.
Côté cave, il y a un choix infini de vins natures sélectionnés avec application et conseillés avec patience et gout.

Côté cuisine, le menu unique à 5 plats vaut vraiment le détour. Si vous n'avez qu'une petite faim, pas de panique, il est toujours possible de commander des petites assiettes pour grignoter avec le vin !

Chaque assiette qui arrive est une découverte; les gouts, les textures, les couleurs et les cuissons y sont parfaitement maitrisés. Ici, la seule carte est celle des vins, le reste se trouve sur l'ardoise et change selon les arrivages et les saisons.

En quittant Jour de Fête, on se sent bien: les papilles encore agitées, le cœur et le ventre ravis.

C'est notre coup de cœur à Strasbourg !

Nous trouver
Jour de Fête

6 Rue Sainte-Catherine
67000 Strasbourg

Mardi de 18h à 1h
Mer-jeu-ven de 12h à 01h
Sam de 18H à 01h

© Jour de fête - Plan du site - Mentions légales - 2018 Agence web Ideematic Strasbourg Paris